Marketing et communication digitale
07
Avr

Marketing et communication digitale

Objectifs de la formation

L’objectif  est de former des  spécialistes marketing et communication, maîtrisant la démarche marketing ainsi que les nouvelles techniques de gestion de la communication digitale.

Cette formation vise à doter les apprenants de capacités poussées de gestion de la communication à travers les supports digitaux ainsi que des compétences pour gérer des stratégies et des pratiques marketing s’appuyant notamment sur internet.

Débouchés de la formation

Cette Formation offre une double compétence en marketing et en gestion des nouvelles technologies de communication, adaptée à la demande générale des entreprises aujourd’hui. Cette formation permet d’acquérir un large panel de compétences, notamment dans la gestion de contenus et de stratégies numériques afin de se préparer au mieux à des métiers comme webmarketeur, chargé de référencement, trafic manager, chef de projet, community manager…

Conditions D’accès et prérequis

Sont admis à se présenter aux épreuves du concours d’entrée à la licence Marketing et Communication Digitale, les candidats titulaires d’un diplôme de bac +2 ou équivalent ayant des connaissances de base en informatique et en sciences de gestion

 

Instructor

Responsable pédagogique

Pr. Salima JAZI
| jazi_salima@hotmail.com
| 06 62 54 23 30
Aller à la barre d’outils